Blog Details

C’est en collaboration avec la Ville de Luxembourg et la pédale Millebaach, que nous lançons en 2019 la deuxième édition du BIKE Festival au Luxembourg. Cet événement national exclusivement dédié au vélo et tout ce qui l’entoure de près ou de loin se déroulera les 21 & 22 septembre prochains au nouveau Bike Park Boy Konen à Cessange.

Pendant cette période se déroulera aussi la semaine de la mobilité.

La première édition a connue dès son départ un succès franc avec ses 2000 visiteurs, 12 exposants, les courses pour enfants et les animations.

Pour l’édition 2019 nous innovons et organiserons une première randonnée sur route qui partira du stade Boy Konen et arrivera au même endroit.

Des séances d’informations seront organisées autour de la sécurité ainsi que le volet santé et la mobilité en ville et au-delà.

Exposition des derniers modèles de vélos toutes catégories confondues, tests de vélos, marché d’occasion, courses pour grands et petits ainsi que tables rondes réunissant des professionnels des différents secteurs concernés LE rendez-vous annuel de tous les amateurs et connaisseurs des deux-roues au Luxembourg.